• Ces stars look chic au Gala Time 100 2017

    Gala Time 100 2017, mardi (25 avril) à New York. C'est un gala que beaucoup de stars sont présents en ces robes de gala sur tapis rouge, ici, nous allons voir ces stars look chic.

    Davis en une robe de soirée violette longue

    Viola Davis a emporté mon souffle au Gala Time 100 2017 en une robe de gala avec conception de l'épaule dénudée. Ceci principalement en raison de comment rayonnante elle a l’air toujours bijoux tons. Cette teinte pourpre est particulièrement hypnotique, mettant en évidence par une encolure plissée et une jupe de colonne avec sans effort drapage, cette robe Armani Prive donne Alto lui donne un moment tapis rouge des redevances – et quelle belle reine qu’elle est.

    Robe fourreau de soirée rouge et rose Fan Bingbing

    Avant ce jour-là, j’ai été heureux d’apprendre que Fan Bingbing était annoncé comme l’un des juges pour le Festival de Cannes 2017 aux côtés de Jessica Chastain. Pour marquer, cette actrice portait une floral robe de satin perlé Marchesa automne 2017 avec un brodé et Cap de frange qui elle style avec une marquise « Simonetta » bronze embrayage. Embrayage et côté chaussures, j’aime le look. Cela peut sembler surprenant que je n’aime robe de Blake Lively de la même collection, mais Bingbing vend ce regard pour moi. En raison surtout de l’Asie des influences qui est vide de toute sensation costumey. Les teintes roses et rouges sont divines et suprêmement élégant. Ses cheveux et le maquillage est simple et parfait pour ce look.

    Sarah Paulson en une robe de soirée noire florale

    Sarah Paulson était une des nombreuses dames qui fait tourner les têtes au Gala Time 100 2017. Elle a pris un tour sombrement romantique dans cette superbe robe Rodarte printemps 2017 avec une couche supplémentaire pour faire bonne mesure, bien que certains pourraient manquer les détails de dentelle que si vivement, nous avons vu sur la piste. J’adore comment le contraste de pois avec la broderie perlée pour une finition directionnelle et le subtil Monique Pean bijoux qui complimente son regard. Contrairement aux autres stars, il n’y a aucun comparaison en termes de style et de la cohérence que Sarah est tout à fait dans une Ligue de ses propres.

    Blake Lively en une robe de soirée imprimée et son mari

    Blake Lively a assisté au Gala Time 100 de 2017 avec son mari Ryan Reynolds comme la vitesse de couple pour le Festival de Cannes le mois prochain. Je n’ai besoin de vous rappeler que je suis un grand fan du style de Blake, mais malheureusement je ne pouvais pas à bord avec le look de robe Marchesa automne 2017. Tout d’abord, il n’est rien en comparaison avec son Brandon Maxwell élégant offrant du week-end, mais Deuxièmement et surtout, il y a tout simplement trop de choses. Raser les franges multicolores. Se débarrasser du Cap et peut-être j’ai serait avez regardé cela plus favorablement.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :