• Chaussures à porter avec votre robe Maxi

    Mesdames, il est temps d’être honnête : nous sommes obsédés par les robes et jupes. Robes et jupes sont sérieusement les vêtements plus confortables et plus flatteur sur le marché et il y a des tonnes d’adorables motifs et de couleurs. Mais si vous ne portez pas des chaussures, vous pouvez transformer votre victoire fashion fashion fail en quelques secondes. Évitez cette potentiel fashion faux avec ces chaussures à porter avec votre robe maxi.

    Sandales plates orné de bijoux

    Sandales plates affectueux C'est juste pour moi, les appartements fonctionnent avec n’importe quelle robe longue ? Si vous avez une histoire d’amour avec des sandales plates, vous serez heureux de savoir que les appartements sont un oui absolu quand il s’agit de robes maxis. De plus, il y a tellement de styles au choix et ils travaillent tous magnifiquement avec une robe rose pastel ou une jupe. Aller subtile avec quelques bijoux flashy comme les flats vous voyez ici, ou être brave et essaient l’une des dernières tendances : les sandales gladiateur. Vraiment, aucun de ces styles fera l’affaire !

    Sandale nu compensée à bout ouvert

    Sandales compensées La meilleure façon de décrire les coins ? Chaud. Ces chaussures glamours ont juste la bonne quantité de chic attitude pour amplifier votre style en un éclair. Ils faire des merveilles avec les robes maxi et jupes, en leur donnant une longueur supplémentaire pour qu’ils coulent gracieusement par les vents de la plage. N’hésitez pas à paire une jupe aztèque avec une paire de chaussures compensées beige et blanches comme ceux montrés ici, ou porter une robe maxi pastel et en finir avec le regard avec une mignonne paire de wedges florales. Tant de combinaisons adorables !

    Robe rouge fourreau avec escarpins fuchsia

    Peut-être porter : escarpins à talons hauts Pourquoi dis-je « peut-être » quand il s’agit de talons ? Pour le simple fait qu’il y a un temps et un lieu pour les talons. Par exemple, si vous vous rendez à un événement un peu de fantaisie où une maxi jupe ou une robe de soirée rouge pas cher est tout à fait acceptable, puis par tous les moyens buste out les talons. Mais si vous êtes juste faire quelque chose d’occasionnel, il est préférable de laisser les talons dans le placard – sauf si bien sûr c’est un talon très faible. Toutefois, vous voulez rester à l’écart incroyablement hauts talons et stilettos à tout prix. Juste, cela n’est pas regarder à droite et n’est pas un bon match pour un maxi.

    Ballerines plates ajourées à bouts pointu

    Maintenant n’êtes-vous pas heureux de planifier vos dernières tenues ? Sortir votre côté créatif et mélanger et faire correspondre au contenu de votre coeur. Quels sont vos chaussures préférées à porter avec des robes et des jupes ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :