• Comment choisir la couleur pour votre robe de bal selon circonstances

    Choisir des robes de bal est naturellement écrasante. Il y a tant de modèles à choisir, ils viennent dans une grande variété de couleurs ! La sélection là-bas est exponentiellement grande, donc pas étonnant que vous recherchez une manière d’affiner les options de couleur ! Je tiens à vous aider avec ça. Donc voici un guide simple pour aider vous procurer la meilleure couleur pour votre robe de bal !

    Robe de cocktail corail courte bustier coeur orné de strass

    Pensez à l’atmosphère !

    Choisissez une couleur de robe de bal qui se distingue, tout en complétant toujours votre atmosphère.

    Votre bal a-t-elle un thème ? Votre robe de bal doit correspondre avec le thème de bal. Recherche de thème de votre événement, demander au Comité du bal de l’école quelle palette de couleurs, ils ont l’intention d’aller à travailler a partir de là. Si vous avez le thème rose, vous pourriez choisir une robe rose corail, bien sûr, les autres nuances de rose sont parfaites aussi pour le bal.

    Robe de bal courte bicolore brodée

    Envisager l’emplacement !

    Peut-être votre bal n’a pas un thème particulier, mais son emplacement peut mettre dans l’ambiance pour une palette de couleurs. Un bal de finissant sur l’eau aurait le jeu de couleurs d’un thème sous-marin mais un bal de la grande ville pourrait inspirer de vives couleurs ; feu de signalisation rouge, gratte-ciel argenté, néon orange ou noir de goudron. Un lieu de rendez-vous jardin comme le jardin botanique réclame des couleurs plus romantiques ; rose, lavande, vert terreux, coucher de soleil orange ou bleu crépuscule. Il est utile d’examiner l’emplacement parce qu’il va être le décor de vos photos de bal ! Choisissez une couleur de robe de bal qui s’adapte avec l’ambiance de la salle de bal.

     Robe bal courte devant longue derrière épaule asymétrique ornée de bijoux

    Coordonner avec votre partenaire !

    Si votre partenaire est un extraordinaire quelqu'un ou un ami spécial, vous deux pourrait s’amuser coordonner les couleurs de robe de bal ! Vous deux pourriez porter la même couleur et correspondent. Si vous pouvez trouver la même nuance d’une couleur puis vous ainsi que votre partenaire pourraient porter ! Vous deux pourriez aussi accentuer mutuellement avec des couleurs analogues. Ces couleurs sont côte à côte sur la roue chromatique. Vous deux pourriez mettre en valeur mutuellement en portant des couleurs complémentaires opposées. Ces couleurs sont opposées sur la couleur de roue et de créer le contraste plus fort lorsqu’il est placé ensuite un de l’autre. Maintenant il ne faut pas aller avec des couleurs comme la la robe chic rouge et vert. De cette façon, lorsque vous et votre partenaire sont à côté de l’autre, vous fera contraste mutuellement avec brio !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :