• Formelles Tenues pour les femmes : Comment choisir les chaussures

    Parfois dans nos vies occupées, que nous devons changer notre regard et laissons tomber le look casual pour un look plus formel, faisons bonne impression soit crucial pour la vie quotidienne, donc il vous faut faire attention aux petits détails tels que vos chaussures peut faire toute la différence. 

    Chaussures noires à talons pointus

    Les robes fourreau sont un seul élément, toutes les femmes devraient avoir dans leur garde-robe, c’est un aliment de base pour la mode absolue, parfaite pour toutes les occasions formelles. Les chaussures de bout pointu talons aiguilles ou un escarpin classique ajoute une touche d’élégance à votre tenue, vous devrez paraître plus haute et plus confiante. C’est une combinaison de façon classique qui fonctionne aussi bien avec des costumes. Si toutefois les talons ne sont pas votre truc, les ballerines pourraient avoir l'air aussi bien, choisissez les styles et motifs accrocheurs pour ajouter une touche personnelle.

    Robe chir noire à pois en tulle

    Vous avez un mariage ou soirée à assister ? Une robe de soirée ou jupe est parfaite pour ces occasions, pourquoi ne pas choisir tout d’abord vos chaussures et habiller pour prendre la décision de ce qu’il faut porter un peu plus facile. Les ballerines ont l'air adorable lors de style avec une robe ou une jupe. Choisir les styles et motifs brillant pour le look de la soirée parfaite. Pour un look légèrement habillé, les appartements pour des talons, talons bout ouvert donnent à votre tenue une touche glamour, détails tels que les franges et dentelle apporteront le coup d’oeil à jour. Si vous êtes un fan des robes et des jupes pour travail, porter avec des collants épais et une paire de longue élégante bottes pour un look formel qui est parfait pour les jours plus frais. Ajouter une touche finale à votre tenue en changeant la couleur et la conception de vos collants lorsque vous portez des bottes ou chaussures.

    Robe maxi pour soirée mariage automne avec doublure en jupe courte

    Les robes Maxis sont encore tous une autre robe, les femmes ont une dans ses garde-robe, ils sont parfaits pour ces vacances d’été détendue ainsi que des occasions spéciales. Avec la longueur, être si longtemps, il peut être assez difficile de savoir ce que chaussures à porter. Pour un look hippie-boho qui semble incroyable dans l’été, choisir certains imprimés sandales compensées ou empierré sandales plates orteil-post. Si c’est un mariage ou un parti, vous la portez avec des sandales talons pour rajouter cette fioriture finale à votre tenue.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :