• Indispensable bouquet de fleurs dans un mariage

    Le bouquet de fleurs est non seulement une bonne décoration de mariage, il est aussi la représentation de votre beauté. Il pourrait refléter vos goûts et votre style personnel. En plus la robe de mariée, un bouquet de fleurs est indispensable d'un mariage.

    le bouquet de rose

    Le bouquet de roses est le plus commun et traditionnelle du mariage. Il est une fleur représentant l'amour, est le don le plus commun parmi les amoureux. Donc, il est très convenable pour un mariage pour une cérémonie de mariage très traditionnel, et il pourrait réaliser la rêve de princesse.

    le bouquet de Pivoine herbacée

    La Pivoine herbacée présente luxe et illusion. Celle qui sélectionne les fleurs de pivoine herbacée comme le bouquet de fleurs, la mariée sans aucun doute est romantique. Elle veut augmenter une atmosphère féminine, luxe et romantique.

    le bouquet de hortensia

    L'hortensia est un fleur très polyvalent. Quand il est un bouquet de fleurs de mariée, les fleurs entourées semblent très doux. L'hortensia apparaît souvent dans un environnement plus détendu, comme une plage rurale ou la plage. Les épouses qui choisissent un tel bouquet semble qu'elles sortent du jardin. Les mariée qui sélectionnent le hortensia ont les idées intelligentes, et elles aiment bien la liberté et se détendre.

    Bien que ce soit seulement un petit bouquet de fleurs, mais il porte le futur de bonheur et de l'amour du couple heureux, mais aussi témoigne l'expérience des moments importants heureux des couples.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :