• Jessica Alba éblouie dans une sublime robe jaune

    Elle suit un mode de vie très équilibrée et favorise une saine de toutes choses. Et Jessica Alba attend certainement pour faire partie à tout ce qu'elle prêche comme elle sortait au Gala Baby2Baby à Los Angeles. La superbe actrice de 34 ans a éblouit dans une robe jaune vibrante quand elle marchait sur le tapis rouge lors de l'événement de charité. La starlette de mince, membre de chaise gala pour l'organisme de bienfaisance, dévoilait ses bras toniques et les épaules dans la robe, qui avait un bracelet élégant cross-over à l'avant.

    C'était tout à fait une robe longue dramatique, assise confortablement sur sa poitrine avant de tomber lâchement dans un style empire-ligne. La jupe est en cascade vers le sol avec une traîne de jaune soleil dans sa derrière. La belle forme jaune chaud de la robe cérémonie était la nuance parfaite pour le teint brun, et elle avait besoin de peu de choses pour rendre sa tenue se distinguer.

    Jessica a fit son vêtement accrocheur avec un embrayage et une touche de rouge vif sur les lèvres. Elle complète son look de soirée avec une coiffure chic sérieusement et sa crinière brune est taquiné en un élégant chignon bas balayée par le côté. Jessica a passé de temps sur le tapis rouge avec collègues invité Gwen Stefani, qui était aussi stupéfiante, mais dans un tout autre type de robe. La chanteuse âgé de 46 ans a dévoilé sa silhouette dans une robe noire d'inspiration napperon avec une sous-couche nue, collant résille avec une paire de talons pointus noirs sexy.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :