• Le lien éternel de rouges et les mariées indiennes

    En Inde, n'importe quel moment propice est incomplète sans la couleur rouge. Comme les mariages sont l'une des occasions plus propices, sûrement le rouge fait une apparition ici aussi. Le rouge a été un compagnon les mariées indiennes. C'est la couleur de la vie-une nouvelle vie. 

    robe de mariée indienne sublime

    Un mariage indique un changement important dans la vie d'une femme indienne traditionnelle. Elle doit quitter l'abri de la maison de ses parents et de fonder sa famille nouveau à sa belle-famille. Ainsi, il est normal que vous, étant une épouse indienne, serait attiré par la couleur rouge étant donné que c'est un rappel du début d'une nouvelle étape dans votre vie.

    Un mariage en Inde est réputé pour ses couleurs vives et lumineuses. Un soupçon de couleur et de brillance améliorent l'augure de l'occasion. Vous devez prendre ces faits en considération lors du choix de votre robe de mariage.

    Robe de mariée rouge ruchée sans manche en satin

    Les couleurs rouges tiennent une place importante dans la culture indienne. Chaque teinte et l'ombre signifie certains aspects de votre vie. La couleur rouge est souvent associé avec amour et passion. Dans le contexte de l'Inde, le rouge est également reliée au soleil levant. En outre, selon l'astrologie, la planète en charge de mariages, Mars, est couleur rouge. Par conséquent, les mariées indiennes sont priées de porter la robe de mariée rouge au cours de la procédure de mariage car il est synonyme de prospérité et de fertilité.

    Les préceptes de la tradition hindoue que des femmes indiennes sont épousées doivent exhiber un grain rouge. Un grain noir est destiné aux filles célibataires. Le henné qui sert à décorer les paumes de femmes lors d'occasions spéciales est également rouge.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :