• Passer le bonheur

    les fleurs de mariage

    Le bouquet des fleurs de mariage est essentielle dans le jour du mariage. Et il présente le bonheur. Dans ce jour-là, le marié passe les fleurs doucement dans les mains de la mariée. De sortir de la maison jusqu'à ce qu'ils sont entrés dans la salle de mariage, la mariée saisit fermement cette douce. Nous sommes au printemps et l'été approche, les mariage sont de plus en plus nombreux, est-ce que vous décidez de choisir quel type des fleurs de mariage?

    Le printemps est le représentant d'une nouvelle vie, une nouvelle saveur de la saison, toutes les bourgeon des fleur sont sur le point de s'épanouir, tout est plein de vitalité. Bien que de nombreuses épouses aiment utiliser des couleurs éclatantes de printemps pour correspondre au rythme du printemps, aussi beaucoup de mariée romantique considèrent le printemps comme un doux et nouveau commence. Si vous êtes la mariée romantique, ne manquez pas ces styles de rose bouquet printanier pleines de bonheur. Si ces fleurs de mariage assortent la robe de mariée blanche pur, la mariée aurait l'air plus belle est vivante.

    Le mariage estival est adapté à utiliser quelques-uns des éléments les plus frais et élégant afin que chacun puisse se sentir fraîche et confortable dans la chaleur de l'été. De riches couleurs vives, la floraison attitude, la couleur élégante et fraîche, au paysage des fleurs naturelles et pastorales, le bouquet des fleurs estivales de mariage a beaucoup de façons de composition et le style. N'importe qu'ils appartient, tous ajoute un souffle d'été. Porter une robe de mariée et ajouter le bouquet des fleurs d'été vous font sembler plein d'énergies.

    le bouquet des fleurs de mariage

    Le bouquet des fleurs de mariage procède un concept ancienne coutume: les Occidentaux pensent que les épices et les herbes piquantes (même l'ail et ciboulette) peuvent protéger les gens contre la mauvaise chance du mariage et de la maladie à l'époque ancienne. Plus tard, cette coutume a été hérité, et ont peu à peu plus de sens. La plus largement distribuée déclaration est cela: une femme célibataire reçoit le bouquet de la mariée au mariage, elle sera béni, et deviendra la prochaine mariée. Choisir un bouquet le plus approprié passe le bonheur aux autres.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :