• Qu'est-ce qu'il faut savoir sur l'achat d'une robe de mariée d'occasion

    Les chances sont, vous aurez sans doute porter votre robe de mariée qu'une seule fois, ce qui signifie pense à beaucoup de mariées dans l'une des deux façons suivantes: 1. aller tous dehors pour cette occasion unique ou 2. Dépenser combien pour cette robe que vous allez porter pour une nuit ?

    robe de mariée 2020 princesse haut en dentelle transparente col v et jupe à volant

    Robe de mariée princesse 2020 en dentelle jupe à volant avec bretelle fine

    Comment choisir une robe de mariée d'occasion

    Si vous tombez dans ce dernier groupe, acheter une robe de mariée d'occasion peut être une option intelligente. Pour vous aider à naviguer les tenants et les aboutissants de cette expérience de magasinage non traditionnelles, nous avons demandé aux stylistes professionnels de Persun.fr pour comment acheter une robe d'occasion.

    1. connaissez vos mesures et ensuite acheter vers le haut en taille et en longueur.

    Parce qu'essayer une robe spécifique est plus difficile quand achats d'occasion, assurez-vous que vous savez vos mesures clés. Cela inclut : buste, taille, hanche et hauteur avec ou sans chaussures. Obtenir la bonne personne peut être tricker puisque l'épouse précédente déjà il adapté à son corps, alors Persun recommande acheter vers le haut en taille, puis demander à une couturière de prendre dans la robe aux bons endroits pour un ajustement personnalisé.

    2. chercher des défauts.

    « Les régions les plus souvent chercher l'usure sont à l'ourlet et à proximité de la zone supérieure de la poitrine et les aisselles, » dit Persun. "Souvent mariées peuvent ourlet large de n'importe quelle saleté restante sur l'ourlet, ou la saleté est cachée sous la robe et pas visible lorsqu'il est porté. Mais si vous regardez une robe qui se trouve à proximité de votre taille ou ne permet pas pour ourler supplémentaire, assurez-vous que la zone douteuse n'est pas importante. Si une robe de mariée a tout grandes déchirures, larmes ou une coloration à l'extérieur de ces zones, nous recommanderions repenser achat."

    3. se protéger lors de l'achat.

    Contrairement à l'habit traditionnel, expérience de magasinage, l'achat d'une robe d'occasion peut être beaucoup plus risqué. Par exemple, pas tous les vendeurs offrent des politiques de retour et personne n'aime à être surpris quand le produit ne correspond pas tout à fait à la description. Si la robe cérémonie vous voulez ne vient pas d'un site ou vendeur qui garantit l'authenticité et permet de vous avez un risque-libre retour, je recommande de payer pour la transaction au moyen d'un service tel que Persun.fr. « Le site protège les acheteurs en leur permettant d'examiner la robe tout d'abord et veillez à ce qu'ils ont acheté était ce qui était inscrit avant que l'argent est distribué au vendeur. » Souhaitez-vous jamais acheter une robe de mariée d'occasion ?


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :